Jump to content
radiax

Ouverture du forum Français

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens tout juste de le voir mais nous avons désormais un forum 100% français ! Une bonne nouvelle donc pour pouvoir échanger autour de Dead Dozen tout en parlant la langue de Molière.
Pour ceux qui serait intéressés par le fait de pouvoir jouer entre français, mon id Steam est radiaxbox. Certes le jeu n'est pas encore sur Steam mais au moins ce sera fait pour plus tard ;)

Su ce bon jeu à tous :dd:

Edited by radiax

Le 14/02/2018 à 13:29, radiax a dit :

Salut à tous,

Je viens tout juste de le voir mais nous avons désormais un forum 100% français ! Une bonne nouvelle donc pour pouvoir échanger autour de Dead Dozen tout en parlant la langue de Molière.
Pour ceux qui serait intéressés par le fait de pouvoir jouer entre français, mon id Steam est radiaxbox. Certes le jeu n'est pas encore sur Steam mais au moins ce sera fait pour plus tard ;)

Su ce bon jeu à tous :dd:

Tres bonne idée 

Coucou tout le monde, je suis enthousiasmé par la possibilité de jouer e ce jeu qui s'annonce prometteur , mais si on peut le faire entre français, je suis ravi. Mon steam est TEMPLARBLACK, si l'envie vous vient d'une partie mais il faudrait déjà que j'arrive a installer l'alpha ^^, si d'ailleurs vous avez une idée a ce sujet, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne chasse a vous

Salut Templarblack,

pour installer le jeu je t'invite à suivre les instructions tu topic d'annonces qu'on épingle les devs. Pas de Steam pour le moment car c'est limite à 500 testeurs à cause de leur statut, mais des que le jeu sera plus propre il sortira en Early access et passera donc par Steam ;)

Skombie, si tu m'as ajouté et que j'ai refusé réinvente moi sur Steam. Généralement je refuse si je ne reconnais pas le pseudo alors envoie moi par MP (ou ici) ton nom Steam.